Si cette Lettre d’informations ne s'affiche pas correctement, suivez le lien suivant : Lagor newsletter n°3 - c'est la rentrée
Commune de Lagor

Lettre d'information de la commune de Lagor

Lagor newsletter n°3 - c'est la rentrée

La municipalité vous souhaite une bonne rentrée


Malgré la crise sanitaire qui nous préoccupe tous, la rentrée des classes a pu se faire dans de bonnes conditions et la plupart des associations de Lagor ont repris leurs activités.

Les fêtes de Lagor n'auront hélas pas lieu cette année.

Notre site internet est en  cours de refonte et de mise à jour pour un meilleur service. Cette refonte a pour but de rendre le site "responsive" pour être consultable sur tous formats d'écrans et "accessible" à tous.

La prochaine lettre d'information sera consacrée aux nouveaux venus. Charly Abdos Fit, association sportive nouvellement créée, Tom Ralite nouveau kinésithérapeute de Lagor et Solenne Escoute qui a repris le cabinet d'esthétique qui s'appelle désormais le Cocon.

Franck Rolland, maire de Lagor

 

 

à la Une !
 

Les enfants ont repris les chemins de l'école

Mardi 1er septembre 2020, ils étaient 73 élèves accompagnés de leurs parents à prendre ou reprendre le chemin de l'école de Lagor. Réglement sanitaire oblige, la municipalité n'a pas pu organiser le traditionnel petit déjeuner convivial qui...
> En savoir plus
 
 

Familles Rurales fait sa rentrée ce lundi 7 septembre

Familles Rurales association de Lagor a fait une rentrée tonique et dans la bonne humeur ce lundi 7 septembre avec le cours de gym animé par Nerea Munita de 9h à 10h30. Les cours de théâtres reprendront quant à eux le 8 avec les ateliers...
> En savoir plus
 
Infos travaux
 
 

Coordonnées


Mairie de Lagor
86, rue Principale 64150 LAGOR
Tél : 05 59 60 22 79
www.lagor.fr

> Contactez la mairie

Horaires


Ouvert au public
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h

Alerte

« Il a été constaté un phénomène de vol dans les habitations par des individus se faisant passer pour des employés du Ministère de la santé ou des CCAS aux fins de désinfections des habitations (désinfection COVID19)

Ces individus en profitent pour rentrer dans l’habitation et dérobent des bijoux ou du numéraire. Si vous constatez de tels faits, constater directement le 17 afin de le signaler »

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette Lettre d’informations,  cliquez ici