Théâtre "Elle est morte Adèle"

le 18-06-2017 > 17h00 Maison des associations

Pour terminer la semaine Familles Rurales sur le thème de l'art, les adultes de l'atelier théâtre de MANO vous présentent leur spectacle de fin d'année, à la maison des associations de Lagor, le dimanche 18 juin à 17h.

C'est un nouvel atelier qui a débuté au mois de septembre après le succès de l'atelier théâtre des enfants mis en place un an plus tôt.

Neuf "acteurs" de tous âges, se réunissent tous les mardis soir à 19h pour apprendre cet art éminemment passionnant et assistent aussi à des stages à thème dans le courant de l'année, toujours sous la houlette de Mano.

Après avoir travaillé durant 10 mois et avoir imaginé, créé tous ensemble leur propre pièce (metteur en scène Mano), ils vous la présenteront dimanche 18 juin, un peu traqueux mais passionnés !

La pièce s'appelle "Elle est morte Adèle" (oui, bon, c'est facile !)

C'est une pièce très drôle, hilarante parfois, pleine d'humour, de fantaisie, mais avec des moments tendres et pleins d'émotion.

N'y cherchez pas une morale surtout, ni une quelconque ressemblance avec qui que ce soit, c'est de l'invention pure !

Mais venez la voir, venez vous détendre, rire, et passer un bon moment en notre compagnie. Nous espérons que vous ne le regretterez pas !! (non, non, fausse modestie, nous en sommes sûrs)

Tout comme pour les spectacles des enfants, un pot avec petit buffet dinatoire nous rassemblera tous pour échanger, rire encore, finir la soirée agréablement et en toute convivialité. Tous les spectateurs sont invités et comme pour les deux autres spectacles, celui-ci est GRATUIT ! 

Nous ne donnerons pas d'autographes, nous attendrons que le succès et la notoriété viennent à nous... (sic) mais vous êtes tous cordialement invités à venir voir des amateurs pleins d'enthousiasme !!!

Au 18 juin donc, c'est un appel ! (facile aussi)

Les répèts en image

Auteur : Marie-France Malemanche