Stage de haut niveau avec le champion d’Europe de karaté Patrice Belrhiti

Les stagiaires avec Patrice Belrhiti
2ème en partant de la gauche

Les 25, 26, 27 mai derniers les meilleurs karatékas français se sont retrouvés à Lagor lors du 8ème séminaire Wado France organisé par Le club de karaté « Lagor Wado Ryu » sous l'égide du champion du Japon et d’Europe Patrice Belrhiti, 8ème dan de karaté.

En 2015, Fabienne Lagardère présidente du club avait déjà invité Patrice Belrhiti, expert fédéral, responsable national du wado-ryu « l’école de la voix de la paix », à venir animer un stage alors que le club avait à peine 2 ans.

Cette année l'animation avait pris une plus grande ampleur. En effet, les deux premiers jours étaient réservés aux plus hauts gradés (à partir de la 6ème dan) qui ont pu bénéficier des enseignements du maître de la discipline au dojo de Lagor.

Le dernier jour, à la salle polyvalente, le stage s'ouvrait aux nombreux passionnés de tous niveau qui ont pu travailler avec les ceintures noires présentes dont notamment Nathalie Benoit championne de France en 1994 et 1997.

Cette manifestation s'est terminée dans une chaleureuse ambiance autour d'un vin d'honneur organisé par la présidente et fondatrice du club.

La municipalité de Lagor salue cette belle initiative qui participe grandement à la promotion et à la vie du village.

Quelques images de l'après midi du 27 mai