Ouverture de la boulangerie patisserie de Lagor le 14 juillet

Nicole Turra, conseillère municipale
et le nouveau boulangerAndré Baylacq

C'est chose faite, après avoir patienté plusieurs mois André Baylacq, 42 ans, boulanger de son métier, a pris la gérance de la boulangerie patisserie de Lagor.

Le mardi 14 juillet 2015 de 7h30 à 14h30, la boulangerie patisserie de Lagor réouvrira ses portes et proposera une grande variété de pains, viennoiseries et patisseries fraiches et faites maison. Une dégustation de pains est prévue pour les clients.

La boulangerie sera ouverte du mardi au samedi de 7h30 à 13h30 et de 16h à 19h30, les dimanches et jours fériés de 7h30 à 13h30.

Offre en boulangerie :

  • Pain classique : baguettes, boules, couronnes et autres miches ;
  • baguettes de tradition au levain ;
  • pains spéciaux : aux céréales, complets ou de campagne dans un premier temps

Viennoiseries - patisseries :

  • Viennoiseries : chocolatines, croissants, pains au raisins, etc ... au format classique ou mini
  • Patisseries : tartes aux pommes, fruits cuits, petits gâteaux (éclairs chocolats, cafés, religieuses ...) et la spécialité du chef. Toutes les patisseries seront fraîches et faites maison.
  • Gâteaux : sur commande dans un premier temps

Sur le pouce : la boulangerie proposera des parts de quiches, pizzas, canettes de boisson...

André Baylacq est ouvert à toutes suggestions d'ouvertures et d'horaires différents et adaptera son offre en fonction des demandes des clients.

Sur la photo, André Baylacq est accompagné de Nicole Turra, conseillère municipale, qui a beaucoup oeuvré avec les services municipaux pour permettre l'ouverture en temps et en heure de la boulangerie.