Belle réussite du concours de belote de l'APE de Lagor

Quarante quatre équipes venues de tous horizons se sont affrontées lors du concours de belote organisé pour la 2ème année consécutive par l'Association des Parents d'Elèves de Lagor au profit de l'école.

Cette édition s'est déroulée dans une ambiance très conviviale et fair play à la salle des fêtes entièrement rénovée avec vue sur le bassin de Lacq que beaucoup, qui venaient pour la première fois ont apprécié. 

Tout au long de l'après-midi, les équipes ont participé à plusieurs poules et une pesée au jambon était organisée. Mme Vergez de Mourenx l'a emporté.

Les organisateurs qui se sont donnés sans compter pour la réussite du concours remercient chaleureusement les joueurs, enseignantes et particuliers, les commerçants et entreprises de Lagor, du bassin de Lacq et au-delà, qui par leur générosité ont permis à un grand nombre d'équipes de repartir dotées de magnifiques lots et bons d'achat.

Grâce aux bénéfices réalisés, l'APE pourra financer différentes actions et animations de l'école.

Liste des donateurs :

Lagor : Cabinet dentaire - Dr Michaud, Ets Loustau - plâtrerie - isolation, Ets Lauilhé - Charpente, Ets Legarre - Exploitation forestière, Restaurant le Johdy's Grill, Jean-Marc Maysonnave, Esthétique Fleur de Vanille,  Salon de coiffure Ligne A, Pharmacie Couleru.

Abidos : Centre Equestre d'Abidos, Toray Carbon Fibers Europe, Magic Form'zumba.

Tarsacq : Ets Bretge Jean-Paul.

Orthez : la cave d'Angèle.

Os-Marsillon : Carrefour Market, Bricomarché.

Navarrenx : Boucherie Charcuterie Casamayou.

Mourenx : Pharmacie Gabrillargues, Pizza Cathy, Esthétique Rêve de beauté, Mourenx Auto Contrôle Alain Terrenne, Fleuriste Florazur, Fleuriste l'Agapanthe, Imprimerie Germain, Boulangerie L'Inukshuk, La Piscine, Elan Béarnais Pau Lacq Orthez, Le Kiosque à Pizzas, Cinéma "CineM", Tentations, Bijoux et Montres, Centre E.Leclerc, Ets Lagune Frères, Lafourcade Photographes, Epicerie Fruits Délices.

Aren : Ferme Puyade

Perpignan : Roussillon Salaisons

En images ce moment fort sympathique.