Week-end théâtre avec Familles Rurales

Autour de Mano en 2018
les élèves de l'atelier enfants,
certains rejoindront l'atelier ados


Ce ne sont pas moins de trois spectacles qui seront donnés samedi 15 et dimanche 16 juin à la salle des fêtes de Lagor par les ateliers théâtre de Familles Rurales sous la houlette de Mano leur talentueuse professeure et metteure en scène.

Samedi 15 à 20h30, l'atelier adulte présentera sa nouvelle pièce "#12G" et dimanche 16 à 17h ce sont les plus jeunes (école primaire) qui seront à l'honneur avec "Nos futurs" suivis des plus grands (collège) qui joueront leur première pièce "la vie compliquée d'un élève de 6ème".

En juin 2018, à l'issue de leur spectacle de fin d'année,  les enfants partant en 6ème et disséminés dans différents collèges avaient émis le souhait de pouvoir se retrouver à l'occasion d'un atelier dédié à leur classe d'âge. Dès la rentrée suivante l'atelier ado était lancé connaissant rapidement un vif engouement.

Comme chaque année, les spectacles sont totalement inédits puisque ce sont les acteurs eux-mêmes qui inventent les histoires, écrivent les scénarios, trouvent leurs répliques, Mano en assurant la mise en scène, soucieuse de chaque détail, du bien être et du plaisir de chacun.

Marie-France Malemanche, actrice et présidente de Familles Rurales de Lagor invite le public à venir nombreux les encourager et promet des rires, de la musique et de la gaieté. Un pot de l'amitié, assorti de tapas, sera servi après la représentation du samedi et le dimanche c'est une auberge espagnole qui est organisée.

Spectacles ouverts à tous et gratuits.

>  voir l'article sur la République des Pyrénées 

> voir l'article sur Sud-Ouest 

14.06.2019