"Qui l'eut cru" spectacle de l'atelier théâtre adulte de Familles Rurales Lagor rejoué pour le téléthon

Si vous avez manqué "Qui l'eu cru" en juin, ou si vous avez aimé, retournez voir la pièce le 24 novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Lagor, la participation est libre et sera entièrement reversée à l'AFM Téléthon.

« QUI L’EUT CRU » se passe dans une petite ville « Sainte Coche ». Non, ne la cherchez pas sur la carte, elle n’existe que dans l’imagination de ses créateurs mais vous pouvez la situer facilement : petite ville de campagne, ordinaire, sauf que le doux ruisseau, « l’amourette », s’est transformé en vraie furie et a tout inondé, isolant le village, épargnant seulement le café de Lili. Alors nos « saint cocherins », personnages hauts en couleur, se réfugient dans le café et continuent leurs activités entre tensions, confidences, jalousies, secrets…bref, la vie de n’importe quel village normal.

Vous vous projetterez dans ces pages de vie, qui vous procureront joie, émotion, rires…Venez nombreux passer un bon moment en assistant à la représentation de « QUI L’EUT CRU », vous ne le regretterez pas, l’équipe compte sur vous et vous remercie par avance.

Quelques images de la représentation de juin

25.10.2018