Première pour les jeunes actrices du cours de théâtre

C'est une pièce très originale qu'ont monté et présenté les jeunes élèves de l'atelier théâtre de Lagor dirigé par Mano, le 16 juin dernier à la maison des associations.

A bord de leur machine à remonter le temps, ces jeunes actrices de 6 à 10 ans ont revisité avec talent et beaucoup d'humour les différentes périodes du temps passé, de la préhistoire aux temps modernes.

Malgré leur jeune âge, elles ont elles-même inventé le scénario mis en scène par Mano qui a su stimuler leur imagination et leur créativité tout en leur laissant une grande liberté.

Les spectateurs étaient venus très nombreux les applaudir et ils ont assisté, subjugués, à un spectacle plein d'énergie d'humour et de poésie à l'image de ces jeunes actrices pour qui c'était la première année de théâtre.

Leur prestation a été un tel succès que de nombreux enfants et adultes sont venus s'inscrire pour l'année prochaine à la grande satisfaction de Marie-France Malemanche présidente de l'association Familles Rurales de Lagor qui propose ces ateliers.

Les cours reprendront dès septembre à la maison des associations de Lagor avec à priori 2 cours le jeudi soir (petits et grands) et un cours pour adultes le mardi.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Pour tous renseignements contactez :

  • Marie-France Malemanche au 05 59 60 15 42
  • Marie-José Lalanne au 05 59 60 35 82
  • Henri Perrin au 05 59 60 22 30

Retour en images (et très vite les videos)

 

26.06.2016