Les 2CV de retour à Lagor le 23 avril

Dimanche 23 avril 2017 en allant voter au premier tour des présidentielles, ne manquez pas de venir admirer ou assister au départ et à l'arrivée de Lagor, les 2CV, Dyanes, Méharis, AMI 6, AMI 8 et autre C4 qui seront à l'honneur tout au long de la journée.

Passionnés ou simples curieux, rendez-vous à partir de 9h sur le tout nouveau parking de la salle des fêtes, place du 19 mars 1962 à Lagor pour la troisième édition de la concentration de 2CV et assimilés qui défileront dans les rues et côteaux de Lagor et les villages avoisinants.

La manifestation qui a connu un grand succès depuis sa création il y a deux ans à Lagor, est portée par l'association "LAS DUS CHIVAUS DOU BEARN" (Les 2CV du Béarn) que préside Philippe Derrips, et est organisée par Jean-Marie Pottier, habitant de Lagor.

Comme dans l'édition 2015 le moto-club "Toutanguidon" assurera la sécurité et l'accompagnement des véhicules, et cette année c'est la municipalité de Sauvelade qui offrira un pot d'étape aux participants.

Participation et parcours :

La participation est gratuite, il suffit de venir au volant d'une 2CV ou Consort à partir de 9h.

A partir de 10h, les 2 CV s'élanceront dans les rues de Lagor depuis le parking de la salle des fêtes puis traverseront Maslacq, Biron, Castener, feront un arrêt de 3/4 d'heure à Sauvelade pour le pot, reprendront la route vers Mourenx, Os-Marsillon, Abidos pour finir leur périple à la maison des associations.

Repas à la maison des associations (10 euros sur réservation) : 

Comme chaque année Jean-Marie Pottier propose aux équipages et aux simples admirateurs de 2CV de venir partager un moment convivial autour une paëlla à la maison des associations.

Attention, pour une bonne organisation du repas, il est impératif de réserver avant le 16 avril au :

05 59 60 48 16 ou 06 70 35 50 38 - jean-marie_pottier@orange.fr

Laisser un message sur le répondeur ou par mail.

> En images, l'édition 2016

> En images, l'édition 2015

Pour en savoir plus sur l'association les 2cv du Bearn : les2cvdubearn.fr

22.04.2017