Un grand merci à tous !

Le 11 mai dernier la première phase de déconfinement débutait avec la réouverture des services publics, de certains commerces et des écoles. Si nous ne relâchons pas notre vigilance, nous pouvons espérer que cet épisode restera derrière nous.

Les masques tissus réutilisables co-achetés par la Communauté de Communes de Lacq-Orthez et l'agglo de Pau ont été distribués dans les boîtes aux lettres des Lagoriens le 11 et le 12 mai. Accompagnés d'un document émanant de l'Agglo de Pau, ils pouvaient prendre différentes formes. L'objectif était d'en fournir un par habitant. Si vous n'en avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter la mairie.

L'installation du nouveau conseil municipal (élection du maire, adjoint...) qui n'avait pu avoir lieu du fait du confinement devrait être organisée fin mai.

La municipalité tient à remercier Sophie Brémont qui a lancé un groupe d'entraide citoyen sur Facebook, les "Fées main", Marie-France Malemanche, Sylvie Almeida (Jesy's couture), Dominique Antuñez qui ont confectionné bénévolement des masques tissu pour les Lagoriens, Kevin Leimbacher qui au travers de l'association Maker Béarn a fabriqué des visières offertes aux personnels soignants et toutes personnes en contact avec le public.

La mairie remercie aussi toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour le bien commun, personnel communal, associations, commerçants et citoyens qui ont été nombreux à proposer leur aide.

Jean-Pierre Dubreuil, Maire de Lagor

15.05.2020