La Lagorienne a fait un carton

Dimanche 18 juin, en marge du deuxième tour des élections législatives se tenait La Lagorienne, traditionnelle rencontre des amateurs de marche, VTT et Trail organisée par l'association Les foulées Lagoriennes que préside Sébastien Jarroux.

Tous les records d'affluence ont été battus, ce sont en effet près de 400 marcheurs, vététistes et trailers de 7 à 77 ans qui se sont inscrits et ont pris d'assaut les routes et chemins du village.

Il y en avait pour tous les goûts et pour tous les niveaux sportifs. En effet, étaient organisés 2 circuits marche de 8 et 11 km, 3 circuits VTT de 26, 38 et 48 km et 1 circuit trail de 13 km.

Tout le monde a apprécié la qualité des tracés, profitant de paysages exceptionnels et malgré un soleil rapidement de plomb, les participants n'ont cependant pas boudé les grillades qui leur étaient proposées au point de ravitaillement Maison Latapy.

Comme chaque année l'ambiance était au beau fixe. les organisateurs remercient les participants, les bénévoles qui se sont donnés sans compter pour la réussite de cette organisation, ainsi que les propriétaire et municipalités qui ont aimablement autorisé les compétiteurs à traverser leurs champs et chemins.

Un bel événement que nous espérons voir perdurer encore longtemps.

Retour en images

18.06.2017