Fêtes de Lagor 2014 : retour en images

Les fêtes de la Saint-Michel ont débuté vendredi 26 septembre, à 15h30, avec le très festif goûter des anciens, suivi à 20h par un repas animé par les Gigles.

Samedi, un concours de pétanque était organisé toute la journée avec buvette et grillades, les enfants quant à eux ont pu assister à un spectacle dans la cour de l'école, un bal clôturait cette journée.

Le dimanche 27, une messe était célébrée en l'église de Lagor suivi du traditionnel dépôt de gerbe au monument aux morts auquel sont venus assister Monsieur Jacques Cassiau-Haurie, Conseiller Général et Président de la CCLO ainsi que de nombreux maires des communes avoisinantes. Après la minute de silence, les enfants de l'école ont chanté «La Marseillaise». Un apéritif offert aux habitants par le comité des fêtes clôturait les festivités. Enfin un repas était organisé par le restaurant Entre Potes.

Monsieur le Maire Jean-Pierre Dubreuil remercie toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation de ces journées.

Il remercie aussi, particulièrement, Jacques Cassiau-Haurie et tous les élus des communes voisines venus lui faire l'amitié de leur présence. David Habib, député des Pyrénées-Atlantiques, était excusé.

Retrouvez en images les moments marquants de cet événement.

Fêtes de Lagor 2014

28.09.2014