Belle réussite de la vente de chocolats et du marché de Nöel

Quelques jours avant les vacances les élèves de l'école ramenaient à la maison les chocolats que leurs familles et proches avaient commandé. A la grande satisfaction de l'Association des Parents d'Elèves cette opération qu'elle met en place chaque année a généré des bénéfices bien supérieurs à ceux des années précédentes.

Quelques jours plus tard, les enfants mettaient en vente les diverses décorations et centres de table de noël qu'ils avaient eux-même confectionné lors des activités périscolaires ou en garderie.

Ces objets ainsi que les pâtisseries, tiramisu et autres maisons de pain d'épice qu'ils avaient aussi réalisés avec les enseignant.e.s ont été fort apprécié des visiteurs qui ont tout acheté récompensant ainsi la qualité du travail effectué.

Les sommes récoltées seront reversés à l'école par l'Association des Parents d'Elèves pour financer les différentes ativités pédagogiques.

L'APE remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé à la réussite de ces actions et réfléchit aux prochaines qui devraient menées en 2008.

Quelques images du marché de Noël

10.01.2018