Une belle fête de la musique 2015

La musique a été dignement fêtée à Lagor samedi 20 juin 2015 sur la place du 19 mars 1962. Petits, voire très petits et grands se sont brillamment illustrés devant un public nombreux.

Les danseurs béarnais du groupe "Los Dançaires deu Laà" ont ouvert le spectacle, suivis des très jeunes élèves de l'éveil musical, pour certains âgés de seulement 2 ans et demi au chant et aux percussions. Les instrumentistes - guitaristes, batteurs et autres accordéonistes - chanteurs de tous âges et de tous horizons s'en sont ensuite donné à coeur joie pour le plus grand plaisir de tous. Le groupe Iberia Cultura a clôturé le spectacle par des danses Sévillanes hautes en couleur et le final interprété par la talentueuse Emma Garcia a conquis l'assistance.

A la fin de la journée, artistes et public ont pu se retrouver et échanger autour d'un apéro et d'un repas conviviaux, servis par le restaurant Entre-Potes.

Merci aux organisateurs, Annie et Jean-Claude Cuadrado des Ateliers musicaux de Lagor, Katia et Melissa Montero du Restaurant Entre-Potes, aux musiciens, chanteurs, danseurs et à tous ceux qui ont permis la réussite de cette belle fête.

23.06.2015