La boulangerie de Lagor vient de rouvrir ses portes

Au centre Rémi Etcheverry,
à droite Maria Dias

Jeudi 1er mars la boulangerie de Lagor a enfin rouvert ses portes. Les débuts sont très prometteurs.

C'est Rémi Etcheverry, qui, à 26 ans et fort d'une expérience de plus de 9 ans en boulangerie-pâtisserie, a décidé de relever le défi de faire revivre la boulangerie fermée depuis plus d’un an.

Le jeune boulanger, titulaire d'un CAP boulangerie et d'un BEP hôtellerie,  souhaitait depuis quelques temps s’installer à son compte et a saisi l'opportunité dès qu'il en a pris connaissance.

Pour mettre toutes les chances de son côté Rémi Etcheverry a entrepris des travaux importants de "relooking" et de réaménagement du local, séparant complètement le laboratoire de pâtisserie de la partie boulangerie laquelle sera visible depuis la vitrine extérieure, ainsi les clients pourront avant d'entrer voir le boulanger fabriquer son pain. "Les travaux, plus importants que prévu, ne m'ont pas permis d'ouvrir comme je l'espérais en tout début d'année, mais je préfère que tout soit parfaitement réalisé pour ouvrir dans les meilleures conditions".

Depuis le 7 mars, il est secondé à la vente par Maria Dias, qui a quitté son poste à Pau pour venir le rejoindre.

La boulangerie est ouverte du mardi au vendredi de 6h à 13h et de 15h45 à 19h, le samedi et le dimanche de 6h à 13h.

Contact : 05 59 05 17 85.

Elle propose :

  • de la boulangerie traditionnelle ainsi que des pains spéciaux, le Nordique, pain noir présenté sous des formes différentes, est déjà particulièrement apprécié de la clientèle.
  • des viennoiseries et gâteaux secs (tuiles, fondants, cookies...)
  • toutes sortes de pâtisseries dont notamment le péché mignon qui ravit les papilles de tous les gourmands.
  • En semaine, on retrouve du salé, pizzas chèvre-miel ou chorizo, quiches, croque-monsieur et bien entendu des sandwiches le tout pouvant s'intégrer dans une formule repas.

Pour aller plus loin, voir l'article publié sur la République des Pyrénées 

Quelques images du premier jour et des produits proposés à la vente

08.03.2018